• La Loge By Kelly Ampe
DESTINATION … CALIFORNIE

DESTINATION … CALIFORNIE

Publiée le mercredi 13 mars 2024 à 14h36

 

            Vous avez besoin de vacances , vous avez  besoin de soleil et vos cheveux aussi !!!

ALORS JE VOUS PROPOSE L'EXPERIENCE FANTASTIQUE DU SHAMPOOING CALIFORNIEN 

c'est quoi ?

C'EST UN LONG WEEK END AU SOLEIL !

c'est pour qui ?

                                                                      les cheveux naturels ou méchés.

Il donne un coup d'éclat aux cheveux châtains clairs ou blonds foncés, dorés, comme si vous étiez partis en vacances

au soleil !

Il est , pour ma part , interressant de faire un shampooing Californien lorsque la chevelure est vierge,terne,mate,sans            reflet.

 J'utilise cette technique pour apporter juste la dose necessaire de lumière .

 En prenant soin de ne pas "dénaturer" la chevelure , vous n'aurez aucun "effets racines". Le temps de pause est à                   surveiller comme le lait sur le feu .... J'estime que 10 mins sont suffisantes. 

 

 D'autres procédés peuvent répondre à des besoins d'éclaircissement ; parmis eux on compte:

                                                                Le balayage et L'ombré 

    Le mot « balayage » vient du verbe français « balayer », ce qui est exactement la façon dont ces reflets subtils et attrayants sont appliqués. En utilisant une technique à main levée, le style balayage permet à chaque coiffeur de concevoir librement la couleur de cheveux éclaircie personnalisée de son client, en tenant toujours compte de sa couleur de cheveux et de peau, de la couleur de ses yeux et de tout autre besoin unique. Lorsqu’il s’agit de perfectionner cette technique, il est essentiel que les reflets soient appliqués sur des mèches spécifiques de la bonne manière, afin de créer de la lumière aux endroits où le coloriste estime qu’elle mettra le plus en valeur la beauté de la cliente.

      Le balayage – également connu sous le nom de technique de peinture à la main – consiste pour les coiffeurs à éclaircir de deux ou trois tons des mèches de cheveux soigneusement sélectionnées, afin d’obtenir un aspect très naturel et ensoleillé. En revanche, l’ombré, également connu sous le nom de technique d’ombrage, consiste à mélanger une nuance de couleur à une autre, créant ainsi un gradient naturel qui va généralement des racines plus foncées aux pointes plus claires. Dans ces deux cas, les experts en coloration doivent tenir compte de la tonalité des cheveux de leurs clients afin de choisir la meilleure nuance personnalisée pour obtenir de beaux résultats.

   Le mot « ombré » vient du verbe français signifiant « ombrer » ou « nuancer »

   Ce style crée un magnifique effet de couleur à deux tons qui passe traditionnellement d’une couleur plus foncée en haut à des mèches plus claires vers le bas. Il utilise une méthode légèrement différente de la technique du balayage, avec un résultat final visiblement plus spectaculaire. En effet, avec la technique de l’ombre, cette transition de couleur du foncé au clair est généralement assez courte, la couleur se fondant progressivement vers la racine. La coloration ombrée consiste en une application à main levée, moins subtile mais tout aussi étonnante que le balayage.

 

Personnellement , pour moi un balayage , un ombré ou autre procèdé 

                                                                   Sublimez votre chevelure ....

                                                                  Je vous invite à en discuter , prenez rendez-vous...

                                                     

     

 

La Loge By Kelly Ampe

Contactez-nous au

06 16 25 95 21

Nos secteurs géographiques